20 août 2011

Sinitus Tempo - Peaceland


Un autre album en écoute et téléchargement gratuit disponible et servi par Sinitus Tempo !

Un album parfait pour les petits déjeuners, les apéros, les salles d'attentes, les trucs de couples, les génériques de début et de fin et les MCs au flow doux.

C'est aussi également pour les citadins ou citadines armé(e)s de leur casques, un moyen de vous prémunir de la mendicité dans le métro, de l'inculture musicale téléphonique sur les lieux publics, de personnes esseulées ou de vieux mâles en rut en quête de jeune filles à qui appliquer leur prose bancale, pensant faire de la sociabilisation pré-copulatoire concluante !




1 commentaire:

  1. Gros coup de coeur pour cet album
    C'est dingue de voir à quel point des artistes peuvent se casser le c** pour aussi peu de reconnaissance médiatique, enfin ça c'est pas nouveau
    J'ai vraiment aimé le côté ambigu de l'album : à première vue, on peut penser que c'est un album d'ambiance (pochette, titre) mais en réalité c'est vraiment un album sur lequel on ne peut pas ne pas se concentrer.
    Expérience faite à une soirée où je l'ai passé, d'un seul coup les gens ne parlaient plus et écoutaient.
    En fait cet album fait vraiment rêver, c'est le genre d'album qui a lui tout seul te redonne le sourire en cas de bad.
    Tout l'album est vraiment parfait, rien à dire, aucune zic moyenne, même si New Life m'a vraiment foutu une grosse baffe. A se procurer vraiment

    RépondreSupprimer

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search