21 déc. 2011

Bop Alloy (Substantial & Marcus D) - The R & R (Remixes & Revisions)


L'album de la semaine ! Le plaisir des oreilles qui s'écoute sans prise de tête et sans se montrer nocif pour les tympans ! Le duo Bop Alloy composé de Marcus D et Substantial vient poser une marque de plus dans le chemin des plus gros diggers de hip-hop aux vibes mélodieuses !

Substantial est un MC de Baltimore, Maryland ayant acquis une certaine notoriété avec entre autres, son premier album sorti en 2001 From This Union A Sun Was Born qu'il fit en binôme avec le (très) regretté Nujabes. Au fil des années de collaborations et de projets divers, la reconnaissance qu'il s'est forgée aux quatre coins du globe, n'a cessé de croître. Désormais aux cotés du beatmaker de Seattle, Marcus D, il sut rester fidèle a son cahier des charges tout en continuant de pousser la recherche musicale.

Moment d'émotion rendant hommage au chemin musical parcouru, grosse découverte auditive ou idée de cadeau musical de qualité, nombreuses sont les manières d'approcher et écouter ce LP evidemment recommandé par la rédaction !

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search