23 juin 2012

Fakehunters - Soul Purpose


NoLive, Dadz et K'n'K sont les Fakehunters un trio de beatmakers/musiciens français. Respectivement de Saint-Emilion, Reims et Albertville, ces trois artisans du beat se sont fait connaitre en 2009 avec les albums-turgescences Blue Soul et Jazz Is, puis en 2010 via le projet Ears to the Streets avec Warpath et l'album Veteran Assassins avec Veteran Eye & E The Mad Assassin.

Des leurs premières sorties, les trois beatmakers hexagonaux ont tapé fort avec des instrus léchées, parcourues par des références internationales du rap à consonance jazz telles que Melodiq, J Sand (Lone Catalysts) et Lady Paradox. Tout comme les Jazz Liberatorz, Hocus PocusSoul Square, Dela, Kyo Itachi et consorts, ils appartiennent à cette mouvance d'artistes qui ont su mettre le beat sur le devant de la scène ici bas.

Maintenant que les présentations sont faites, il ne vous reste plus qu'à découvrir le maxi Soul Purpose, disponible en vinyl sur le site Temple of Deejays. Le pressage quand à lui est effectué par le label japonais Root70 Lounge.



Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search