17 sept. 2012

Jaunty - 夏霧 の 頃、 日本に戻りたい Once Again, One Day​.​.​.


Un autre EP qui somnolait dans les tiroirs du gros tas et qui après écoute, s’avère être un magnifique accompagnement sonore avec le repas de midi ! Le londonien Jaunty sort en mars 2012, une véritable ode au pays du soleil levant !

8 morceaux d'un rap voluptueux sont proposés, dans ce projet à l'attention des victimes du tsunami, qui s'est abattu dans les cotes nippones il y a presque deux ans ! Du son porté par un phrasé british qui coule tout seul dans les tympans sans le moindre détour, occasionnant une assimilation symbiotique des vibes transmises. Jaunty exprime son amour pour le Japon, pays qui l'a tant influencé. L'émotion de cette déclaration est palpable et vient donner plus de corps à ce projet !

L'EP est à prix libre, les gains sont reversés aux orphelins du tsunami afin de leur apporter une aide psychologique et scolaire ! Pour les collectionneurs, il est possible de se procurer sur Bandcamp (à petit prix) un digipack comprenant le téléchargement mp3, un cd, un livret de 10 pages ainsi que du contenu supplémentaire !

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search