Hot!

The Broken Orchestra - Take Back The Day (Feat. Inyang Bassey)


La turgescence cosmique du jour est une avant-premiere britannique expédiée par Phonosaurus Records et réalisée par un groupe bien connu du gros tas ! The Broken Orchestra est une formation menée par Pat D, londonien à l'origine d'une myriade de perles hip-hop/jazz et Carl Conway-Davis. Le titre Take Back The Day en collaboration avec Inyang Bassey (la chanteuse de Moby) est un extrait de l'album Shibui prévu pour le 23 octobre 2012.

C'est une oeuvre pour tous type d'auditoires, un tant soit peu réceptives à la douceur sonore, que The Broken Orchestra s’apprête à sortir. En plus d'Inyang Bassey, le LP se verra gratifié des présences de Lady Paradox (binôme de Pat D sur les albums Kind of Peace et Soulscapes & Jazz Breaks), Anna Stott, Nathalie Gardiner, Lauren Jade et Belle.

Dans Take Back The Day se trouve le parfait dosage entre les machines et les instruments, la technique et la créativité, l'oscillation et la relaxation. Cette musique transcende les frontières mentales liées à la provenance géographique et à l'époque de production. Une titre en free download qui annonce la couleur d'un projet hypnotique....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire