25 déc. 2012

Keor Meteor - 12.21.12


Joyeuses Pâqu-- non. Happy Hallow- aah non... Merry Christmas, Frohe Weihnachten, メリークリスマス ! Bref, Joyeux Noël ! J'ai un petit cadeau pour vous, si vous ne l'avez pas déjà écouté... il s'agit du nouvel épisode dans la saga Keor Meteor ! Et c'est un brin philosophique que nous revient notre cher ami parisien désormais VIP sur le Gros Tas.

Heureusement qu'on n'est pas morts... La fin du monde aurait été de ne pas pouvoir goûter à cette galette délicieusement fourrée.

Et d'ailleurs, causons apocalypse ! Keor à des choses à dire, encore une fois, et c'est au travers de ses instrumentations et speeches audacieusement samplés que le message passe. Musicalement irréprochable, comme à son habitude. Il expose une vision bien à lui de la fin du monde : crise économique, crise sociale, crise identitaire... CRISE. C'est la CRISE ! Le point critique d'un monde en déclin. Et c'est avec des titres évocateurs que notre DJ dépeint la société occidentale d'aujourd'hui : "Goldman Sachs", "Athens", "Credit Card" ou encore "Total Reset"...
On attend la suite, comme toujours. 

Huit morceaux, disponibles sur Bandcamp pour 4$ soit la somme pharaonique (!) de 3 euros et 3 centimes tout pile. Franchement à ce prix là ça va... c'est pas la fin du monde.

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search