23 mars 2013

Sinitus Tempo - Haru

Le Sinitus Tempo nouveau est arrivé ! Le 20 mars 2013 voit la sortie d'un album instrumental plein de grâce en musique et de groove féerique. Un projet dans lequel le mélomane du Maryland continue son exploration du coté de la composition et de l'organique orchestration. Ce projet est à l'image du changement de saison et va de paire avec le printemps qui commence à montrer le bout de son nez.

Ce petit bijou sonore est l'oeuvre de Sinitus Tempo qui est à l'écriture, à la découpe de sample et à la batterie. En plus du travail de l'auteur principal, Haru comprend les collaborations de Julian Law à la trompette, de Olivier Cura au trombone et Shaun Liu au saxophone alto. De la musique pointue et relaxante, issue d'un déploiement collectif de technique et de science du langage de la musique. Les dix pistes suintent le hip-hop et ses penchants ainsi que le jazz et les musiques du monde. Haru traverse les continents et les époques avec les décibels en guise de moyen de locomotion.

Haru est à prix libre à partir de 4 dollars sur Bandcamp. Un tout petit prix pour de la musique de très grande qualité !

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search