Hot!

Touching Bass - Buster Williams string along The Jazz Jousters


La basse est à l'honneur dans cette nouvelle session signée The Jazz Jousters. Le hip-hop s'insinue dans les cordes de Buster Williams, contrebassiste de renom avec plus de 50 ans de carrière. Les riffs de sa version de Pygmy's Lullaby sont passés sous les machines de nos laborantins et il en résulte une solution à mi-chemin entre virtuosité instrumentale et breakbeats bien sentis !

Le groove se trouve à la croisée de deux époques. Les institutions musicales continuent d'être réactualisées et réinterprétées par les passionnés. Un tas de zik qui réussit à mettre d'accord les conservateurs du patrimoine et les partisans de la fraîcheur nouvelle. Que ce soit en fumant un cigare avec un verre de scotch  à la main ou avec une pâtisserie et muni d'un verre de jus de fruit, cette saveur sonore de grande classe s'apprécie tout autant. Les amateurs de beats bien fat et les initiés des notes harmonieuses ont avec cet album, un terrain d'entente.

Comme toutes les autres sessions, ce projet est à prix libre sans minimum ! Restez connectés pour la suite du programme proposé par Millennium Jazz

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire