Hot!

Binkbeats - Beats Unraveled 1 & 2


Une totale découverte fournie par Beatsofreen. Deux moments d'universalité musicale réalisés par Binkbeats, un illustre inconnu néerlandais, multi-instrumentiste de talent qui vient de faire son arrivée sur la toile. Ce beatmaker/homme-orchestre pose en guise de présentation, deux réinterprétations de niveau supérieur et donne un aperçu de sa manière de rendre les décibels magiques.

Nul besoin de déblatérer plus que nécessaire, l'observation et l'audition de ces deux vidéos sont amplement suffisantes pour mettre les mots adéquat à l'impression donnée par ces deux démonstrations de dévotion et de virtuosité.

La première vidéo est une reprise du titre The Healer par Erykah Badu et Madlib. Cette première prestation plante le décor sonore et nous fait entrer dans le monde de ce scientifique de la musique :


La seconde vidéo quant à elle, reprend le titre Getting There de Flying Lotus. Les percussions font leur entrée dans l'univers harmonieusement onirique, instauré par le premier morceau :


Avec ces deux vidéos, Binkbeats entre dans la liste des artistes à suivre. Dans l'attente de la suite, son nom est dans le collimateur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire