17 avr. 2013

Muneshine - Opportunity Knocks


Retour en 2005 où la scène rap canadienne avait déjà de sérieux arguments à présenter. Opportunity Knocks, le premier album solo de Muneshine est désormais de retour sur le circuit digital. L'occasion de découvrir ou redécouvrir ce LP dantesque, plein de collaborations prestigieuses.

Huit ans plus tard et pas une seule ride, les titres de l'album collent encore avec l'actu fraîche du moment. C'est un autre LP de chevet du gros tas qui se présente à vous. Une sortie rap qui réunit de grandes références internationales au meilleur de leur forme. Les productions de grosses pointures du beatmaking sont disséminées dans le tracklisting. Pete Rock, DJ Spinna, Illmind, Saint, Presto et M-Phazes gèrent le coté instrumental. SupastitionOddisee, Emilio Rojas (Raks One), Kenn Starr, NapsNdreds, Dminor et Surreal (connu pour sa collaboration avec The Sound Providers) posent leurs rimes au micro. De la très grosse saveur qui cumule toutes les caractéristiques d'un projet de qualité.

L'album digital est à prix libre à partir de 8 dollars canadiens. Quant au CD physique, il se fait rare mais peut se trouver avec assez de persévérance et d'investissement.


Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search