Hot!

Tall Black Guy - 8 Miles To Moenart


Les longs mois de gestation touchent à leur fin, le LP de Tall Black Guy est livré à la date du 20 mai 2013 comme prévu. Un gros tas d'instrus de type abstract/rap/soul, orchestrées par un expert originaire de Detroit et véhiculé par First Word Records, un label britannique qui vise à diffuser la soul moderne dans vos oreilles.


La musique parle le langage des mélomanes. Elle ne s'encombre pas de grands discours. Elle dispose de ses accords harmonieux en guise de prose. L'attente fut longue mais amplement méritée à l'écoute du projet. L'album est bien pensé, sa constitution aussi complexe que limpide et sa finition réussie. Si 8 Miles To Moenart devait avoir une forme tangible, il  incarnerait un microcosme pacifique, en phase avec le temps et l'espace. L'inspiration et le talent mis à contribution pour la réalisation de ce LP, de par leur incommensurabilité, se substituent aux lois de la quantification.

Le projet est disponible sur les formats digital, CD et vinyl sur Bandcamp. Les prix sont minces alors que l'amour vehiculé est grand.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire