Hot!

DJ Czarny & Tas - Time To Build


Le Gros Tas de Zik vous transporte du coté de la Pologne avec le second album du binôme DJ Czarny & Tas. Sorti le 7 juin 2013, Time To Build fait suite à l'excellentissime Passion, Music & Hip-Hop. L'Europe centrale balance ce mois-ci un LP extraordinaire gorgé de créativité et de savoir-faire technique.

Les production sont aussi belles que différentes dans les styles. L'album est globalement moins porté sur le groove organique que dans le précédent volet mais la musique est toujours fichtrement efficace. Les DJ/producteurs sont les auteurs d'une grosse flopée de turgescences intergalactiques. L'écoute de cette série instrumentale de niveau supérieur comporte des risques. Pour toute personne un minimum sensible au hip-hop raffiné, cet album peut occasionner cris et autres exclamations en public. Les enfants prodiges du beatmaking polonais nous font part d'une oeuvre déjà fortement affectionnée par son auditoire.

L'album est disponible sur Bandcamp dès 5 euros en digital et à 6 euros en format CD. Un prix ridicule pour un projet d'une qualité artistique inestimable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire