Hot!

Bird - La Notte


La grosse turgescence nocturne vient du Canada ! Le Gros Tas de Zik fait la découverte d'un drôle d'oiseau inconnu des livres d'ornithologie. Sorti le 9 juillet 2013, l'album La Notte du canadien Bird est une grosse claque musicale qui ne donne pas son nom de famille. Ce produit sonore, totalement inclassable, se joue du temps et de l'espace, pour diffuser son bruit curatif.

Ce LP cinématographique est le premier coup d'essai d'un esprit rempli d'influences disparates. Le hip-hop, le rock psychédélique, la soul et les musiques de films des années 60-70 donnent un aperçu des influences composant cette mixture de premier ordre. Des références comme D Sisive, Little Brother (Phonte + Big Pooh) et Abdominal contribuent à cette puissante oeuvre. L'intensité de l'émotion égale la profondeur de l'ambiance. La musique, sophistiquée dans sa conception, s'exprime avec peu de mots dans un langage universel.

L'album est disponible à partir de 5 dollars canadiens en digital ou 10 au format CD. Qualité supérieure pour une tarification inférieure...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire