2 juil. 2013

J.Nolan - Distinction


J.Nolan, un talent basé à Atlanta attire depuis quelques années, l'attention de la rédaction. Découvert en 2009 via Eric Bannister (Gravity Movement) à l'époque du projet Résilience et perdu de vue un an plus tard, au moment de la sortie de Broken Dreams, le gros tas se penche de nouveau sur son actu avec l'album Distinction sorti le 1er juillet 2013. Une énorme turgescence sonore qui contribue à la pérennité du rap de bonne facture.

Le projet Distinction démarre en 2011, pendant la sortie de Chaos Theory. Il faudra attendre deux ans pour voir au grand jour, le fruit de ce travail de longue haleine. Ce LP regroupe les principaux aspects du rap auxquels Jamar Nolan s’identifie. Les styles de productions sont aussi variés que les ambiances et les humeurs que les morceaux inspirent. En résumé, Distinction est un appel à la contemplation des beautés de ce monde à travers une musique rap aux antipodes des stéréotypes et caricatures affiliées à ce courant.

Le projet est à 5 dollars en digital sur Bandcamp ou 10 dollars en format CD sur Reverbnation. L'écoute, quand à elle, se fait ici et tout de suite !

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search