Hot!

Ta-ku & Raashan Ahmad - Low Fidelity, High Quality


L'australien Ta-ku et le californien Raashan Ahmad, membre de Crown City Rockers unissent leur productivité et leur créativité pour un LP de fort bon gout ! L'étoile montante du beatmaking océanien et le déjà vétéran du mic, distribuent un rap riche en émotion, et aux influences colorées.

Certains morceaux de ce projet étaient déjà disponibles depuis quelques temps sur la toile. Les voila désormais rassemblés, avec des exclusivités qui viennent étoffer cette collaboration de premier choix. Le travail textuel et instrumental se reflètent à parts égales. Aucun des deux artistes ne se fait le faire-valoir de l'autre. Les amateurs de boucles chiadées et de flows bien garnis ont de quoi sustenter leurs oreilles. Aussi organiques qu’électroniques, les sensibilités musicales affichées dans Low Fidelity, High Quality sont à la fois variées, cohérentes, modernes et vintage.

L'album est gratuit en digital sur Bandcamp. Une version vinyl sera également disponible à partir du premier août 2013. La publication et la distribution de l'album sont assurés par le label allemand Jakarta Records. Que de la bonne saveur sonore pour une escapade au soleil !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire