13 août 2013

Danny Watts - Messenger Series Vol. 1


Début de journée cosmique avec ce projet gratuit sorti le 10 août 2013 et réalisé par Danny Watts. Le MC texan allie sa prose nébuleuse aux beats cosmiques par des producteurs maîtres de leur art. Les morceaux de cet EP sont le fruit de changements majeurs dans la vie de Danny Watts. Ce premier Messenger Series illustre donc la volonté de mettre en rimes et en musique, les choses positives de l'existence.

Plus qu'un simple enchaînement de décibels, ce maxi fait la description par l'expression, d'un éveil spirituel. La musique porte en elle, la conjugaison des sentiments de conscience, d'absolution, de quiétude et de créativité. En plus du message véhiculé, le projet se targue d'une conception soignée. Les instrus d'artistes tels que Ohbliv, KVZE et Noah B vont dans le sens de la démarche globale et subliment le tout. Le Gros Tas de Zik vous recommande cette petite rêverie auditive.

Le projet est entièrement gratuit. Vous pouvez l'écouter, l'acquérir et l'emporter partout avec vous sans aucune contrepartie pécuniaire.

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search