Hot!

Blu & Nottz - Gods In The Spirit


Blu et Nottz ont su trouver l'éclair qui à léché la rédaction du Gros Tas de Zik de sa langue, inoculant une folie retranscrite à travers ces lignes. Le maxi Gods In The Spirit témoigne du parfait alignement des astres du hip-hop. La lumière de cette nouvelle constellation, pointe en direction de la maison-mère Brooklyn, vers le consortium Diamond Media 360 / Coalmine Records, là où sont concentrées ces forces célestes.

C'est l'heure du grand rap. L'heure où votre audition même se tourne en assimilation des forces telluriques, tout comme votre raison et votre bon sens. L'heure où vous dites : "Au diable le rap des grands canaux ! Il est pauvreté, ordure et pitoyable contentement de soi-même." L'heure où vous dites : "Qu'importe la parole des représentants du rap aux yeux du grand public ! Est-elle avide de science musicale, comme le lion de nourriture ? Non ! Elle est pauvreté, ordure et pitoyable contentement de soi-même !".

Tenez pour une joie suprême, mes frères, d'être en butte à toutes sortes d'épreuves sonores. Bien éprouvée, votre recherche de la qualité produit la constance ; afin que vous soyez en phase avec votre environnement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire