Hot!

Pigeondust - No Title 2 & Flipper

Boom Bap Nippon !

Responsable de l'agitation frénétique des nuques à la rédaction, le japonais Pigeondust fait partie de ces talents qui commencent à trouver de l'audience par-delà les océans. Actif depuis des années, on le retrouve dans des projets tels que The Jazz Jousters, les sessions RAWS à l'AmpCafé ou encore EN Tokyo.

Le Gros Tas de Zik vous présente deux beats issus de son compte soundcloud, plus que vivement recommandé. La musique qui s’apprête à parcourir vos oreilles, mélange les saveurs, avec force et vigueur ! De Takamatsu à Funabashi, le groove est aussi sévère que sincère !

No Title 2

Cette composition "anonyme" est un bijou instrumental. Le beatmaking en tant qu'art à part entière est pleinement représenté à travers cette pièce sonore. Puissance et raffinement musicale sont les deux principaux attribut du track !

Flipper

Cet hommage au plus célèbre des dauphins provient d'une session faite en compagnie de Bugseed et Sluts, le 19 janvier dernier. A la fois rigoureux et riche en émotions, Flipper est un bon dosage entre des caisses fermes, des mélodies entraînantes et des choix audacieux de sonorités.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire