Hot!

ShunGu - The Aries Tape


C'est plein de vibes nostalgiques et de drumloops swingués que vient à vous Le Gros Tas de Zik aujourd'hui, pour un disque virtuose signé ShunGu, et sorti chez Hot Record Société le 21 avril de cette même année. Ce disque, c'est le quatrième d'une collection astrologique, débutée en janvier dernier par "The Capricorn Tape".

Le fabricant de battements bruxellois est inspiré pour le coup. Inspiré de vibrations dillesques comme bon nombre de ses comparses, sans pour autant prétendre à suinter le regretté James Yancey. Piochant ici et là des samples de circonstance, il nous offre une atmosphère soignée et feutrée que vous ne manquerez pas de déguster un soir, à la fenêtre, avec vue sur les trottoirs déserts de la ville. Un disque nocturne et urbain, comme on les aimes ici sur Le Gros Tas de Zik.

Par ailleurs, les autres projets du monsieur sont également accessible via la page bandcamp du label HRS et nous vous invitons fortement à consulter ces collections pointues.

Ces projets sont, à n'en pas douter, un must have de votre collection digitale. A inscrire sur votre disque dur à prix libre sur Bandcamp !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire