15 sept. 2014

Edo G - After All These Years


La date du 9 septembre 2014 marque le retour tonitruant de l'un des grands cadors du rap ! Edo G, le ponte de Boston revient avec un projet massif qui rassemble une belle équipe de praticiens expérimentés. Un an après un Intelligence & Ignorance qui n'avait pas fait grand bruit. Edo lance une campagne Kickstarter afin de réaliser un album de plus grande envergure.

La collecte passée et les fonds rassemblés. Le projet sort enfin des fourneaux. Niveau tracklisting, de grosses pointures de la production posent leur griffe aux cotés du vétéran du mic. 9th Wonder, Pete RockMarco Polo, Camp Lo, Guilty Simpson, King Magnetic (Army of the Pharaohs) et Chuck D (Public Enemy) représentent le côté des valeurs sûres. Explicit One, Obatron-One et consorts quand à eux, injectent une dose de sang neuf au roster de l'album.

After All These Years voit également la reformation du groupe Special Teamz composé d'Edo G, Jaysaun et Slaine de la Coka Nostra le temps de deux tracks. Un album qui se place quelque part entre découvertes et retrouvailles. Globalement, le LP rappelle l'excellentissime My Own Worst Enemy qui fut réalisé en binôme avec Pete Rock en 2004 !

Ce tas de rap qualitatif est disponible au format CD sur Red Line Music Distribution et en digital sur iTunes !

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search