26 sept. 2014

Figub Brazlevic - Keats Vol. 1 (Moabit)


Figub Brazlevic appartient à une espèce trop rare d'artistes, aussi rigoureux que passionnés. Sa pratique du beatmaking, en constant renouvellement, fait mouche à chaque nouveau projet. Alors que la rédaction se trouve en pleine conversation avec le monsieur, ce lignes s'écrivent afin de partager avec vous Keats Volume 1.
Pour la première fois de l'histoire, la rédaction du gros tas rédige un post en présence de l'artiste, et en pleine écoute acharnée du projet. Figub Brazlevic, après nous avoir ambiancé à La Maison M et partagé avec nous sa vision de la production, nous fait écouter à l'instant même ce projet qui demeure depuis trop longtemps dans la "to do list".

Chaque production est une surprise et suscite l’effervescence ! Les instrus ne sont pas que bien construites, le son est également traité jusqu'à ses moindres détails. Les kick et snares de Figub sont entièrement travaillés pour sonner d'une manière singuliere ! Les beats groovent et tapent fort ! Monsieur Bralevic ne blague pas et continue de nous balancer tueries et tueries ! Les fanatiques en quete de puissance musicale ont de quoi trouver satisfaction !

PRESS PLAY !

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search