Hot!

George Fields - From The Sticks


Le Gros Tas de Zik vous fait part d'un véritable trésor du beatmaking en provenance de Dorset en Angleterre. Somnolant dans les "articles à faire" depuis deux ans, la rédaction se motive à finaliser le post sur From The Sticks, le LP signé George Fields.

D'une richesse inouïe, les productions de l'album ne peuvent se décrire avec des mots empruntés à cette dimension. La discipline philosophique de l’esthétisme hip-hop, trouve un nouveau sujet d'étude, avec un album qui touche la perfection du bout des doigts. La crainte de ne pas assez rendre justice à ce projet, fait partie des nombreuses raison du délai entre l'idée de rédiger quelque chose et la publication du post. La provenance des influences et des composants des instrus à beau être connue, la destination du voyage avec le véhicule construit à partir de ces matériaux, mène vers d'autres sphères.

En résumé, si la production rap boom-bap régissait les standards de beauté humaine, From The Sitck serait un "Perfect 10", le genre d'entité qui font réfléchir à deux fois sur la manière de les aborder.

Le stock de vinyl étant écoulé depuis longtemps, le projet reste disponible en digital sur Bandcamp dès 6 livres sterling !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire