Hot!

Kay & King Mason - The Ashby Project


En provenance de Rappers I Know par Frank William Miller Junior, la claque inattendue du jour réunit quelques unes des références toutes catégories confondues de la rédaction. Dorothy Ashby, qui fit l'objet de la session 32 des Jazz Jousters est de nouveau à l'honneur dans The Ashby Project.

Kay du groupe The Foundation, (dans lequel se trouvait le géant de la batterie Chris Dave) et King Mason sont les initiateurs d'un projet d'envergure, où l'hommage à cette grande dame du jazz transcende le simple sampling. Les Blap Kits d'Illmind, une sensibilité profonde pour la musique, des invités de marque tels que Chip-Fu des Fu-SchnikensK-Otix aka The Legendary KO, Phillipe Edison (anciennement JayLotus) ont donné naissance à un album qui suscite l'exclamation spontanée dès la première écoute.

Entre rap, beatmaking de haut vol et réinterprétations par des instrumentistes de talent, The Ashby Project est plein de relief, un plaisir immédiat des oreilles pour les amateurs de rap consistant, harmonieux et gorgé de groove..

Comble du bonheur, l'album est en téléchargement gratuit ! Vivement recommandé par la rédaction !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire