19 juin 2016

True Masterz & Da Shogunz - Rap Buddhaz


Fiers représentant du boom bap néerlandais, le collectif Da Shogunz unit ses forces à celles de son homologue international True Masterz (dont fait partie DJ Grazzhopa) pour un projet paré à secouer les têtes en toutes circonstances.

Alors que de gros arrivages tels le dernier Klaus Layer sur Redefinition Records se font attendre, l'album Rap Buddhaz nous rappelle que le monde regorge de richesses, et qu'il se passe constamment de nouvelles choses hors de notre radar. Bien sous tous rapports et assumée à 100%, l’esthétique eastcoast-oldschool du projet offre un shot de rap pur, qui ne tombe pas dans la caricature. 

Killah Priest est le guest de marque de Rap Buddhaz. Cet ex-affilié au Wu-Tang Clan et l'un des quatre HRSMN avec Canibus, Kurupt et Rass Kass offre une belle prestation sur The Orchard, sixieme track de la galette.

Avec Rap Buddhaz, le chemin de la rédaction croise celui de nouveaux talents à suivre de très près et retrouve des références un peu perdues de vue ! Projet disponible à prix libre sans minimum sur Bandcamp.

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search