Hot!

Emanon (Aloe Blacc & Exile) - Dystopia


Apres avoir vu le groupe Black Eyed Peas apparaître sous sa forme originelle dans la vidéo Yesterday via SURL Magazine une nouvelle faille spatio-temporelle fut signalée le fin novembre 2016 sur les internets ! D'après de nombreux témoignages, Aloe Blacc aurait été aperçu dans les terres de son hip-hop d'origine en compagnie d'Exile. Un retour au bercail après plus de douze années de hiatus discographie depuis The Waiting Room sorti en 2004.
Une réintroduction en milieu naturel, qui vient remettre en question la décennie de travail de naturalistes sur les grandes chaines en "M". Ces derniers l'avaient reclassé en simple "chanteur soul" depuis I Need A Dollar et Wake Me Up.

Exile quand à lui, avec sa flopée de bangers et de collaborations, fournissait arguments sur arguments à ceux avançant que la scène westcoast n'est pas qu'un chenil à ciel ouvert plein de "Doggs", de samples de George Clinton et de préfixes en "G-".

Bref, Emanon est de retour, Aloe Blacc affirme sa culture hip-hop et rappe toujours aussi bien ! A écouter (encore et encore) ici :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire