Hot!

Places à gagner pour Moka Only le 07/06 au Sonic


Ce mercredi 7 juin, les copains de Notorious Entertainment le monument de la scène underground Moka Only sera au Sonic. Les diggers les habitués du blog connaissent déjà très bien cet artiste à la carrière aussi gargantuesque que sa discographie. L'occasion de voir en live l'une des incarnations vivantes du hip-hop canadien.

Des places sont à gagner sur Le Gros Tas de Zik, pour tenter sa chance rien de plus simple, envoyez un petit mail à alpha.melodigger@gmail.com les gagnants seront tirés au sort puis contactés. Bonne chance à toutes et à tous !

MOKA ONLY

Originaire de Vancouver, le rappeur/producteur/musicien Daniel Denton aka Moka Only, est l’un des noms les plus prolifiques et respectés de la scène hip-hop internationale.

Avec quasi 30 années de carrière, 58 albums et 14 EPs à son actif (pour son parcours solo), Moka Only fait ses débuts à la toute fin des années 80 / début des années 90 avec le groupe Sound Advice aux cotés de DJ Tee Double, Degree One et Juice Dub, puis en tant que membre fondateur des Swollen Members.



Pilier du paysage underground canadien et acclamé par la critique, Moka Only est un monstre de productivité, capable de sortir plus de cinq projets par an. Une folle cadence de production, à la qualité constante pour chacune de ses créations et participations.

J Dilla, Opio (Souls of Mischief) et MF Doom sont quelques collaborations notables dans l’impressionnant parcours du monsieur. Infatigable et aussi inspiré que inspirant, Moka Only sera au Sonic le 7 juin pour une démonstration d’excellence et de polyvalence, en bonne et due forme.

Première partie : canadian guests

Abstract Art Form


Charlie Black


F.R.O.S.T

DCD

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire