6 févr. 2018

Places à gagner pour Soweto Kinch le 8/02 à Bizarre (Vénissieux)



C'est à Vénissieux, du coté de Bizarre, que le hip-hop et le jazz seront conjugués au présent avec le concert de Soweto Kinch, pur concentré de talent au mic et au sax', en provenance directe de Londres.




Aussi engagée que décomplexée, son oeuvre arbore fièrement les couleurs et combats de la grande Black Music. Chaque passage de Soweto Kinch dans la région est une experience unique, constamment renouvellée.

Deux paires de places sont à gagner. Pour tenter sa chance, envoyez un petit mail à alpha.melodigger@gmail.com




Soweto Kinch


Soweto Kinch allie sa culture et son amour du jazz à sa propre sensibilité rap et dénonce, avec rage ou avec un humour piquant, les dérives des rapports à l’argent, du libéralisme débridé et de l’industrie musicale cloisonnée qui tente de récupérer la musique contestataire ; et surtout il reprend le flambeau de la révolte de la Black Music, contre la condition des noirs, contre les injustices héritées de l’esclavage, plaie qui n’est toujours pas refermée. Sa musique sonne comme une fusion naturelle, non contrariée, entre post bop et Hip Hop.

Premiere partie : Zajazza & Alpha


Zajazza et Alpha croisent, triturent et détournent le hip-hop/jazz. Le "dynamic duo" lyonnais, met en avant le lien de filiation entre les deux courants et s'adonne à toutes formes d’expérimentations

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search