Bop Alloy (Substantial & Marcus D) - The R & R (Remixes & Revisions)


L'album de la semaine ! Le plaisir des oreilles qui s'écoute sans prise de tête et sans se montrer nocif pour les tympans ! Le duo Bop Alloy composé de Marcus D et Substantial vient poser une marque de plus dans le chemin des plus gros diggers de hip-hop aux vibes mélodieuses !

Substantial est un MC de Baltimore, Maryland ayant acquis une certaine notoriété avec entre autres, son premier album sorti en 2001 From This Union A Sun Was Born qu'il fit en binôme avec le (très) regretté Nujabes. Au fil des années de collaborations et de projets divers, la reconnaissance qu'il s'est forgée aux quatre coins du globe, n'a cessé de croître. Désormais aux cotés du beatmaker de Seattle, Marcus D, il sut rester fidèle a son cahier des charges tout en continuant de pousser la recherche musicale.

Moment d'émotion rendant hommage au chemin musical parcouru, grosse découverte auditive ou idée de cadeau musical de qualité, nombreuses sont les manières d'approcher et écouter ce LP evidemment recommandé par la rédaction !

décembre 21, 2011
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Vax-1 & Jeff Spec - Cut The Cheque

Seeds , la distribution régulière de singles par Galant Records a fait son e…

Nope - Silence

Un projet en provenance d'Orléans, sorti en même temps qu'une vague …

Varnish La Piscine - Les Contes du Cockatoo / Metronome Pole Dance Twist Amazone.

L'un des esprits les plus prolifiques et créatifs de la francophonie a e…