Evan Awake - Minowa


Une nuit blanche d'écoute, 5 heures d'écriture et de réécriture juste pour le premier paragraphe, une nuque endolorie par les mouvements de tête continus, l'esprit imprégné de toutes sortes d'émotions et à la fin de la dernière track, cette sensation d'accomplissement personnel comparable à l'instant où un grand film se termine. Cette liste non exhaustive de symptômes est caractéristique du LP de Evan Awake, un jeune beatmaker/digger/remixeur  âgé de 19 ans, représentatif de cette nouvelle génération de mélomanes qui portent en eux un hip-hop esthétiquement beau aux influences hétéroclites.

La musique de Minova est belle, douce, puissante, cinématographique, enjouée, entraînante, mélancolique, rythmée, cohérente, assonante, elle véhicule des éléments d'appréciation tant subjectifs qu'objectifs pour toute personne avec l'ouverture d'esprit nécessaire.

Ce voyage musical est gratuit sur ce lien mediafire, il est à répandre comme une trainée de poudre en ce monde où des consommateurs de hip-hop blâment son actuel manque de créativité musicale, et où des sceptiques refusent de s'ouvrir au hip-hop à cause de son manque de musicalité.


Free Downloads
avril 18, 2012
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Report : Navy | Trace Release Party | Chromatique (13/11/19)

Juste avant de décoller pour Genève, la rédaction était conviée à la release…

"Ich glaub mein Schwein pfeift !" : Playlist Allemande

Ich glaub mein Schwein pfeift  (Je pense que mon cochon siffle)  est le nom …

Soulitude 2019 : la playlist

La quatrième édition du festival Soulitude se tiendra du 14 au 17 novem…