Oligarshiiit (Doods, Tedji & Enz) - Les Trois Royaumes


Oligarshiiit, association de trois vétérans parisiens, porteurs d'un rap mélodieux et positif, aux lyrics sensés véhiculés par un flow vivant et des très fines instrus élaborés par d'habiles mélomanes. Apres 3 maxis de présentation en libre téléchargement sur bandcamp, Enz, Doods et Tedji finalisent les préparatifs de leur premier album.

Un LP qui voit parmi ses guests, des noms très populaires comme Nekfeu (1995), et d'autres qui ont déjà une longue et belle feuille de route comme Melopheelo (Sages Poetes de la Rue20Syl (Hocus Pocus/C2C) ainsi que Kohndo (La Cliqua), sans oublier les références plus obscures pour le grand public comme Qiwu alias The Qiwu Selftet, Vin's Da Cuero (et ses excellents podcasts) et consorts...

Chacun des membres de ses trois royaumes ont déjà sorti une pléthore de projets, que ce soit en solo ou en groupes, mais tous convergent vers un rap jazzy, mature, passionné et enjoué, à l'image de ce clip/promo :



L'album sort le 18 juin sur Itunes et un digipack en édition limitée est d'ores et déjà dispo sur bandcamp. En résumé, une acquisition vivement recommandée par la rédaction !



juin 1, 2012
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Report : Navy | Trace Release Party | Chromatique (13/11/19)

Juste avant de décoller pour Genève, la rédaction était conviée à la release…

"Ich glaub mein Schwein pfeift !" : Playlist Allemande

Ich glaub mein Schwein pfeift  (Je pense que mon cochon siffle)  est le nom …

Soulitude 2019 : la playlist

La quatrième édition du festival Soulitude se tiendra du 14 au 17 novem…