MC Zombi - Cadaverous


Il sort de la tombe pour répandre la justice à travers un flow macabre véhiculé par des instrus meurtrières. Le Mort-Vivant MC Zombi du label Marvel Records a récemment sorti son premier LP. Un album à la fois cinématographique, old school, mélomane et hardcore !

Dans la même veine que Un Justicier dans la Ville, première sortie du label réalisée par Venom, on y retrouve le même univers ainsi que la même thématique traitant de la corruption dans la ville et des moyens pour l'éradiquer. C'est un véritable concentré de rap boom bap influencé par les années 80-90 et un visuel signé Laurent Melki, le mythique auteur de nombreuses jaquettes de VHS et d'affiches de ces années (également déjà présent sur l'album de Venom). Cette cinéphilie affirmée se traduit aussi par la présence des voix françaises de références de cette époque (Whoopi Goldberg, Bruce Willis etc...).

Du rap français très dur qui revendique haut et fort sa culture tout en explosant les boomers avec un son à la solide musicale structure ! Cadaverous est disponible sur Just Like HipHop et bientôt dans toutes les Fnac de France.

décembre 10, 2012
2

Commentaires

  1. Merci pour ton blog, vraiment sympa de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! C'est un plaisir de partager les bonnes vibes !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Rechercher

cette semaine

Nope - Silence

Un projet en provenance d'Orléans, sorti en même temps qu'une vague …

Varnish La Piscine - Les Contes du Cockatoo / Metronome Pole Dance Twist Amazone.

L'un des esprits les plus prolifiques et créatifs de la francophonie a e…

The Four Owls - 100% (Prod. DJ Premier)

Le label High Focus surgit une fois de plus de nulle part pour s'impos…