Joomanji - Manj



La grosse perle du jour ! L'album qui à lui seul, représente la musique à laquelle le gros tas adhère. Le LP Manj est une magnificence de pur groove qui date du 22 janvier 2013. Le groupe à son origine s'appelle Joomanji. Le noyau dur de ce collectif se compose de Jonas Christian, leader et beatmaker de la formation, Robert Finucane, au clavier et James Levine à la batterie. Un groupe de passionnés hyper inspirés et créatifs, qui partagent avec son auditoire, une passion sans limites.





Manj est l'aboutissement de deux ans de travail acharné. Un projet qui se veut le reflet de leur évolution artistique. Une succession de morceaux curatifs pour l'esprit. La douceur et la précision des accords, couplés à la teneur des mélodies et de l'harmonie globale de tous ces éléments; fait voyager, rassure, réconforte, stimule l'imaginaire et alimente l'amour inconditionnel porté à cette vibe. De la musique pour les gens qui aiment cette musique. Un LP qui par son écoute, chasse les idées noires et ramène à l'essentiel. Une grosse distribution de bienfait auditifs.

Manj est gratuit via Bandcamp. Joomanji offre ainsi, une qualité musicale de grand standing et accessible à tous. Une somme d'adjectifs mélioratifs ne suffirait pas pour exprimer la gratitude à l'attention de ces mélomanes californiens.


Free Downloads
avril 13, 2013
1

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Rechercher

cette semaine

Booth Brother # 001 - Galv - Tu's (Prod. Figub Brazlevic)

L'hyperprolifique Figub Brazlevic continue dans son élan de productivit…

Nuits Sonores 2020 : le parcours de la rédaction

Nous étions ce matin à l'Hotel 71 pour assister à la conférence de press…

Sika Deva - Gling

Gling , le nouveau single de Sika Deva est sorti il y a deux semaines. Son …