Krystal Hardwick - The Tale of Two Fish


Cette fois ci c'est la bonne ! C'est pour de vrai ! Le soleil est de retour ! Pour célébrer le retour de la montée du mercure et des sorties en extérieur sans justifications particulières, Le Gros Tas de Zik vous propose une idée d'illustration sonore à vos futurs barbecues et autres flâneries au soleil. Ce concentré de groove date de mars 2011 et il est réalisé par Krystal Hardwick. Sublime de par sa personne et sa musique, la chanteuse de Houston sous les couleurs de Peace Uv Mine enchante et transporte avec sa musique printanière.

Le groove est doux sans être mièvre, la musique est harmonieuse sans être creuse et les rythmes sont feutrés sans jamais se ressembler d'un morceau à l'autre. C'est un projet aux senteurs estivales ne rimant pas avec lobotomie musicale qui s'offre à vous. The Tale of Two Fish est un pur album, à mi-chemin entre soul et electro-acoustique. Un projet qui fait du bien à l'audition et plein de passion dans sa réalisation.

L'album est disponible en digital à prix libre à partir de 5 dollars ou 12 dollars au format CD. De la grosse saveur auditive pour les jours ensoleillés qui arrivent !

avril 23, 2013
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Undagawds (Peter Manns & Thelonious Coltrane)

Undagawds est une rencontre. La manifestation sur disque d'un combo amér…

Places à Gagner | Electrophazz | Hot Club | 23/01

La formation lyonnaise jazz-hop Electrophazz , porte étendard de l'alchi…

Sean Price & Lil Fame - Center Stage

Cela fait des années que circulait une rumeur d'album du regretté Sean …