Lewis Parker - The Puzzle Episode 2 : The Glass Ceiling


Une nouvelle transmission en provenance de Londres nous indique la sortie du second épisode de The Puzzle par Lewis Parker. Apres les extraits Shark et Walking on a Razor, il nous dévoile enfin son offre que l'on ne peut refuser. Du rap de professionnel qui vient exécuter sa tache de manière concise et expéditive. Lewis Parker alias The Deadliest Man With 3 SPs  alias The Man With The Golden Sound repart pour de nouvelles opérations dans la jungle urbaine.

Cet album est le travail d'un expert venu remplir son contrat. Le 007 du flow et du beatmaking reste fidèle à sa marque de fabrique, c'est à dire du rap cinématographique, teinté de vieux polars et de blaxploitation. Ce point de convergence du beat, du flow et des rencontres assassines, tant dans les répliques que dans les rixes, est dans la ligne de mire de votre audition.

Le gros tas de zik à récupéré pour vous des traces audio de cet album disponible sur le Bandcamp de King Underground. En gros, c'est du son pour les férus d'action et de complexes instrumentations....

Fin de la transmission.

avril 22, 2013
1

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Rechercher

cette semaine

Elaquent - Guidelines (Feat. Oddisee)

Crédit Photo ©  Paul Chin Il y a du neuf dans le roster de Mello Music …

Undagawds (Peter Manns & Thelonious Coltrane)

Undagawds est une rencontre. La manifestation sur disque d'un combo amér…

Sean Price & Lil Fame - Center Stage

Cela fait des années que circulait une rumeur d'album du regretté Sean …