Phonophanatic - Boxbeats Vol. 2


Cette journée du 15 mai 2013 est marqué par le retour du label Phonophanatic. Le second volume des compilations Boxbeats sort de l'ombre, alors que les oreilles du gros tas sont encore marquées par les perles instrumentales du premier volume. Tout comme le précédent volet, l'écurie néerlandaise compile la crème des talents gravitant autour d'elle. Ce second voyage en kicks et en snares fait escale du coté des Pays-Bas, de la Bulgarie, de la Belgique du Royaume-Unid’Israël, du Japon, de la Hongrie du Brésil et des Etats-Unis.

Ce projet incarne le voyage et la diversité des beats, issue des humeurs, de l’expérience et des influences de chacun. Que l'on aime les grosses caisses massives ou les habiles habillages mélodiques, les vibes diffusées par ce projet sont fédératrices. La musique est de qualité, le travail de recherche est de nouveau poussé à son paroxysme et l’énergie déployée par ces œuvres, raisonne dans le cosmos. Phonophanatic met une fois de plus à disposition, des décibels bariolés, qui illustrent les fluctuations mentales et influent positivement sur le moral.

Le projet, ainsi que le reste du catalogue de Phonophanatic est gratuit sur ce lien. Un seul clic vous sépare des richesses auditives que ce monde peut offrir.

Free Downloads
mai 15, 2013
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Report : Navy | Trace Release Party | Chromatique (13/11/19)

Juste avant de décoller pour Genève, la rédaction était conviée à la release…

"Ich glaub mein Schwein pfeift !" : Playlist Allemande

Ich glaub mein Schwein pfeift  (Je pense que mon cochon siffle)  est le nom …

Soulitude 2019 : la playlist

La quatrième édition du festival Soulitude se tiendra du 14 au 17 novem…