Ritmo Sportivo & Bugseed - Tokyo Midnight Lunch


Le Gros Tas de Zik intercepte une connexion internationale entre le label russe Ritmo Sportivo et le DJ/beatmaker japonais Bugseed. Le tokyoïte ouvre aux moscovites, les portes du rap underground japonais à travers 30 minutes d'exploration intensive. La date du 15 janvier 2011 est le jour où des praticiens cachés de la langue de Mishima furent présentés aux locuteurs de la langue de Pouchkine.

Pendant les 25 minutes de ce repas de minuit à Tokyo, on trouve de la musique piochée dans le fin fond des arcanes de la scène alternative nippone. Ritmo Sportivo et Bugseed diffusent un instant hors de portée de toutes les grandes plateformes musicales. La découverte prend tout sa mesure avec le contenu de ce mix. Vélocité, puissance, hardiesse et mélodies sont les principaux attribut de cette sélection venue d’ailleurs.

Un mix qui peut s'écouter en streaming intégral sur Mixcloud ou Bandcamp. Un mix favorable au développement auditif et géographique. Un mix qui abolit les barrières linguistiques par la rythmique.

Bugseed
mai 22, 2013
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Vax-1 & Jeff Spec - Cut The Cheque

Seeds , la distribution régulière de singles par Galant Records a fait son e…

Nope - Silence

Un projet en provenance d'Orléans, sorti en même temps qu'une vague …

Varnish La Piscine - Les Contes du Cockatoo / Metronome Pole Dance Twist Amazone.

L'un des esprits les plus prolifiques et créatifs de la francophonie a e…