Freddie Joachim - Leaves


Freddie Joachim est un homme de l'ombre. Chercheur passionné devenu beatmaker de très grand talent, il est révéré par les acharnés, en constante quête de beats étoffés. Sa longue liste de collaborations, comprend des noms tels qu'Aloe Blacc (époque Emanon), Joey Bada$$, Blu, Kev Brown et LMNO (The Visionaries). Sa musique fut également citée par des superstars telles qu'Erykah Badu, Phonte ou le groupe Slum Village.

Si la musique hip-hop s'apparentait à la viticulture, il serait un cru de prestige, connu, apprécié, mais jalousement gardé par les plus fins connaisseurs. Avec un parcours aussi riche que ses productions, Freddie Joachim gère depuis environ 5 ans, le label Mellow Orange. C'est d'ailleurs dans cette structure que Chloe Martini, Ohmega WattsQuestion et Ozay Moore effectuent leur bonnes œuvres.

Les auditrices et auditeurs qui perdent tous leurs moyens face une rythmique bien construite, astucieusement liée à des mélodies et harmonies, aussi limpides qu'accrocheuses, ne sont pas au bout de leurs peines avec ce petit EP de qualité !

Ce concentré de bonnes vibes peut être votre dès 1 dollar sur Bandcamp !

septembre 24, 2014
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Places à Gagner | Electrophazz | Hot Club | 23/01

La formation lyonnaise jazz-hop Electrophazz , porte étendard de l'alchi…

Undagawds (Peter Manns & Thelonious Coltrane)

Undagawds est une rencontre. La manifestation sur disque d'un combo amér…

Sean Price & Lil Fame - Center Stage

Cela fait des années que circulait une rumeur d'album du regretté Sean …