Stormtrap Asifeh (Ramallah Underground) - Iradeh EP


Membre du groupe groupe Ramallah Underground, le rappeur / beatmaker Stormtrap Asifeh ( عاصفة ) balance le 16 février 2012, le maxi gratuit Iradeh. Pas de démagogie, pas de casques militaires, pas de récupération médiatique ni de prosélytisme, la rédaction plie bagage et embarque afin de découvrir les pépites musicales palestinienne.

Le Gros Tas de Zik atterrit du coté Ramallah avec un projet massif, où la langue d'Al-Mutanabbi accompagne des instrus de haut vol. Ce projet, mené de main de maître, dispose d'un travail sur le fond et la forme. Le fond, via la teneur du message véhiculé, et la thématique de l'EP (Iradeh = la volonté), et la forme par un flow fluide et expressif, véhiculé par de puissants beats, à la fois modernes, pleins de groove et aboutis. Vous pouvez gratuitement télécharger Iradeh sur Mediafire.

La Palestine est riche de talents et de voix qui s'élèvent de manière productive, loin de ce qui est représenté à travers le prisme médiatique. La rédaction vous invite à découvrir ces horizons nouvelles où la fatalité n'est pas une finalité. La semaine orientale continue. Restez connectés !

Free Downloads
octobre 14, 2014
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Report : Navy | Trace Release Party | Chromatique (13/11/19)

Juste avant de décoller pour Genève, la rédaction était conviée à la release…

"Ich glaub mein Schwein pfeift !" : Playlist Allemande

Ich glaub mein Schwein pfeift  (Je pense que mon cochon siffle)  est le nom …

Sean Price & Lil Fame - Center Stage

Cela fait des années que circulait une rumeur d'album du regretté Sean …