Tek.Lun & DrewsThatDude - No More Favors


HW&W Recordings est un véritable temple dédié au beatmaking. Nombreux sont les talents qui ont fait leur premières armes au sein du label californien, avant de prendre leur envol sur des terres plus fertiles.

Dernière sortie en date, l'album No More Favors de Tek.Lun et DrewsThatDude est une déclaration d'amour à l'art de production instrumentale. Deux semaines passées dans un appartement enfumé à regarder de la japanimation auront été nécessaires à la réalisation de No More Favords. De la Bomb Sativa et des mangas en guise de principale inspiration pour une arme de production massive.

Tout au long de ce projet, on alterne entre gifles massives et douces caresses pour les oreilles, à la manière d'une relation aussi houleuse que passionnante. Du groove, du funk, de la joie et une touche de mélancolie par moments. Un mélange débridé hip-hop, funk, trap, électronique en provenance du futur...

Nuques chauffées à blanc sont de rigueur. Une écoute sans préparation adéquate et c'est la minerve assurée. Vous voila prévenus :

septembre 24, 2017
1

Commentaires

  1. Thanks for sharing!I like these tracks!Who interested in similar samples to these tracks, i left link here -www.lucidsamples.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Rechercher

cette semaine

Vax-1 & Jeff Spec - Cut The Cheque

Seeds , la distribution régulière de singles par Galant Records a fait son e…

Nope - Silence

Un projet en provenance d'Orléans, sorti en même temps qu'une vague …

Varnish La Piscine - Les Contes du Cockatoo / Metronome Pole Dance Twist Amazone.

L'un des esprits les plus prolifiques et créatifs de la francophonie a e…