Venom - Ruff N Tuff



Nouvelle sortie en direct du videodrome Marvel Records. Huit ans après Un Justicier Dans La Ville le Ghetto Monster Venom entame une nouvelle virée solitaire dans les ruelles sombres et mal famées du hip-hop hardcore. Toujours illustré par Laurent Melki, le projet Ruff N Tuff est un album d'action aux allures de tournoi clandestin, tout droit issu des années 80/90.




Armé de son sampleur Ensoniq ASR-X, le justicier Venom débarque au pays de l'Oncle Sam et part à la rencontre de guerriers du mic parmi les plus coriaces de la scène underground. Ayant poussé ses machines dans leurs derniers retranchements, il confronte ses productions à Conway, Rah Digga, Nolan The Ninja, Shabaam Sahdeeq, Skanks & Gstats (Bankai Fam)Ras Kass, Shadez of Brooklyn et d'autres solides références.

Celui qui combat la violence de la rue par la violence de la musique, marque une nouvelle étape dans son parcours contre les caïds et la drogue. Avec de lourdes instrus et des voix tonitruantes contenues dans un seul disque, une seule question se pose : êtes-vous assez tenaces pour l'écouter ?



novembre 29, 2017
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Neck-Cliché Radioshow : Second Connexion (Guest Mix : DJ Rach)

Second épisode de l'émission entièrement dédiée au hip-hop hors des fron…

Clear Mortifee - Medicines

La canadienne Clear Mortifee (anciennement Claire Mortifee ) est un talent …

X-Men | Maj Trafyk | Kyo Itachi - Mensonges & Make Up

Apres sa participation à RED de Kyubee , le producteur Kyo Itachi passe de…