28 févr. 2018

2 places pour voir The Doppelgangaz enflammer Lyon


Galant Records et Le Gros Tas de Zik amènent le feu sur les berges du Rhône avec le concert des Doppelgangaz ce dimanche 18 mars à La Marquise. L'un des duos les plus solides de la scène new-yorkaise marque son retour en terre lyonnaises pour un show aussi dangereux qu'une bouteille de gaz dans le viseur d'un lance-flammes.



The Doppelgangaz


Si tu connais déjà The Doppelgangaz il y a des chances que ta voisine ait déja porté plainte maintes fois pour tapage nocturne. Le « Ghastly Duo » fait en effet partie des groupes de rap indé les plus percutants de la décennie. Quatorze projets (rien que ça) depuis 2009, et une formule imparable constituée de beats entraînants, au goût du jour, un flow incisif et une bonne dose d’humour.


Escapades aux quatre coins du monde, plaisirs du quotidien, ode aux femmes bien portantes, rien n’arrête le duo au look le plus “Film de capes et d’épées” de la galaxie rap. A croire que le lifestyle assumé des Doppelgangaz sied bien à leurs nombreux fans français reprenant à leur sauce le slogan des deux MCs : “Live by the cloak, Die by the cloak”. Lors de leur dernier passage à La Marquise en 2014, le feu craché par nos deux héros capés s'était propagé à la vitesse d’une fake news de Fox TV... Il y’a fort à parier qu’après 4 années d’absence à Lyon, les “NY Bushmen” déboulent prêts comme jamais à remettre le couvert. Ta voisine nous remerciera.



Modalités


Deux places sont à gagner, pour prendre part à l'embrasement général. Pour ce faire :
  • like la page Galant Records
  • partage cet article sur Facebook
  • marque le/la hippie qui t'accompagnera dans les commentaires de ce post.

Tirage au sort parmi les commentaires samedi

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search