Ozay Moore - In The Wake Of O


Une petite merveille que la rédaction attendait patiemment et qui vient de sortir ! In The Wake Of O le nouvel album d'Ozay Moore (anciennement Othello du groupe Lightheaded) s'inscrit d'emblée en projet incontournable de l'hiver 2018 !

La musique du rappeur mélomane, malgré les années de pratique, se conjugue toujours au présent. Hors des clivages et des postures jeunistes/passéistes, ce bijou est un rappel de la puissance du hip-hop en tant que moyen de communication. Car c'est bien de communication dont il est question. Transmission d'images et d'émotions à travers un storytelling de haut vol et des productions fournies par quelques uns des beatmakers les plus doués du globe en les personnes de Tall Black Guy, Stro Elliot (The Roots / ex-Procussions) et Freddie Joachim pour ne citer qu'eux.



En plus de parfaitement définir le genre de hip-hop auquel la rédaction est particulièrement sensible, ce projet est la transition définitive d'Othello vers Ozay Moore. Un baroud d'honneur marqué par la reformation de Lightheaded le temps du track Crowd React.

Disponible en vinyl/CD/digital sur le bandcamp d'Illect Recordingsun album à écouter d'urgence ici :

février 18, 2018
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Places à Gagner | Electrophazz | Hot Club | 23/01

La formation lyonnaise jazz-hop Electrophazz , porte étendard de l'alchi…

Double A & Vax-1 - 23:59

Huit ans après l'EP Qui Sont-Ce , Vax 1 et Double A , deux piliers du c…

يابي - بو ناصر -انتاج الوتر / كلاسلكي

Le Gros Tas de Zik balance une totale découverte. La rédaction ne dispose…