30 avr. 2018

2 places pour chiller avec Yarah Bravo à Sofffa

© Hashka/ÿz


En parallèle de Nuits Sonores 2018 les potos de Sounds So Beautiful et Sofffa invitent Yarah Bravo ce 11 mai pour une Smooth Session aussi qualitative qu'intimiste.

Un concert dans une configuration inédite où la rappeuse cosmopolite jouera avec les Swank Brothas, prodigieuse et prometteuse formation lyonnaise.




Yarah Bravo



Yarah Bravo est une rappeuse suédoise, de père brésilien et de mère chilienne, habitant à Berlin... Forte de toutes ces influences, sa créativité se retrouve dans ses compositions, mélangeant rap, r’n’b et spoken-world.





Ses collaborations sont multiples : avec les français de TTC sur l’album Ceci n’est pas un Disque en 2002, avec le duo d’acid-jazz polonais Skalpel en 2003 mais c’est surtout son compagnon DJ Vadim qui lui ouvre les portes de la notoriété en 2002 sur l’album U.S.S.R. The Art Of Listening puis avec le projet One Self en 2005. S'en suivit les albums Good Girls Rarely Make History en 2008 et Love Is The Movement en 2014.





Rien n’arrête cette charismatique artiste, qui déverse aujourd’hui son flow funky et féroce en solo, aux 4 coins du monde.

Modalités


Deux places sont à gagner. Pour prendre part au kiff et au chill, il vous suffit de :
  • liker la page Sounds So Beautiful
  • partager cet article sur Facebook
  • marquer le/la mélomane également de la partie, dans les commentaires de ce post.

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search