18 juin 2018

Places à gagner pour Caleborate à La Petite Halle



Ses clips tournent depuis un moment sur Le Gros Tas de Zik TV, le voila très prochainement dans l'hexagone sur invitation d'Alternative Live et The Backpackerz : le rappeur californien Caleborate sera ce 27 juin à La Petite Halle.

En première partie de show, Voquab et Hi Levelz viendront compléter l'affiche et faire la jonction France - U.S.A, dans cette soirée sous le signe du sang neuf.

Des places sont à gagner sur Le Gros Tas de Zik, pour tenter sa chance rien de plus simple, envoyez un petit mail à alpha@legrostasdezik.com les gagnants seront tirés au sort puis contactés. Bonne chance à toutes et à tous !




Caleborate



Caleborate, la nouvelle voix rap de Berkeley en Californie, est à Paris le 27 juin à La Petite Halle de La Villette pour son premier concert en France, dans le cadre du Real Person Tour !





Loué par XXL Magazine comme un des millennials les plus talentueux, le jeune artiste a déjà partagé le micro avec G-Eazy, Big K.R.I.T. ou Kehlani et s'impose avec un style proche de Childish Gambino (Donald Glover), J.Cole et Chance The Rapper.




À son actif, les excellents albums Real Person, pur concentré de soul, de souvenirs vibrants et de paysages ensoleillés, et 1993, chef d'oeuvre actuel et protéiforme qui flirte avec la future et la trap.





Les français Voquab, rappeur bilingue au coeur brisé et à la plume scalpel, et Hi Levelz, anglophone féru de jazz et de musique électronique, assureront la 1ère partie d'un show qui s'annonce plus brûlant que le soleil californien.

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search