11 juil. 2018

Keziah Jones - MckNasty - Joey Grant @ Kiosque de Cybèle / Jazz à Vienne



Chose promise, chose due, le retour en images du concert improvisé de Keziah Jones - MckNasty - Joey Grant, déjà entré dans la postérité.





L'histoire





C'est samedi 7 juillet dans l'après-midi, à la gare de la Part-Dieu, en attendant un train pour Jazz à Vienne que Le Gros Tas de Zik a croisé Joshua McKenzie aka MckNasty, batteur londonien d'exception, rencontré lors du festival Soulitude 2017 à Genève (big up Omar, à l'origine des présentations).

Ce dernier, en partance pour une date dans le Vercors avec Keziah Jones et Joey Grant était motivé à venir sur Vienne ensuite. Apres quelques échanges par SMS auprès de lui et Benjamin Tanguy (Directeur Artistique du festival), leur venue est arrangée. Arrivés à la toute fin des concerts, les artistes débarquent sur le Kiosque de Cybèle.




Grâce au soutien de l'équipe technique sur place et David Kiledjian, backline et instruments sont vite mis en place pour une jam aussi mystique qu’électrique.

Avec le trio anglo-nigérian : Olaf benedris (Supa Dupa), Hugo aka Tim Purple, Bad Fat & Napoleon Maddox, Dowdelin, Zulu (Triple B), Djomaï, Romain Frechin etc... !

Une jam exceptionnelle ! Un "LGTDZ Moment" !



Photos & vidéo : Paul Bourdrel

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search