9 août 2018

ChessClub - These Flowers Are For You



Un projet sorti le 23 février dernier chez Urbnet et totalement passé sous les radars. Le groupe canadien ChessClub offre avec These Flowers Are For You, du son inscrit dans le présent et qui explore en profondeur les sentiments.

Avec le magnifique clip Amelia Earhart qui met en scène Karena Evans (la réalisatrice des clips récents de Drake) et Lovell Adams-Gray dans une relation tumultueuse, ChessClub met de puissantes images à un storytelling et une composition qui prend aux tripes...





Dans leur second album, les amoureux et vétérans du rap originaires de Saint-Jean de Terre-Neuve qui forment ChessClub, renforcent leur son et puisent profondément dans les retranchements de leur exploration en lyrics. Combinant productions stellaires qui sont en harmonie avec les notes de synthé, il en découle des textures sonores reluisantes et des vibes ambiantes. These Flowers Are For You tisse avec maîtrise une tapisserie sonore hip-hop moderne.



Un projet dont l'écoute et le visionnage colle parfaitement à une journée pluvieuse. Transmission d'émotions à l'état brut. A écouter ici :


Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search