3 août 2018

Quickly, Quickly - Over Skies



Nouvel ajout obligatoire de la playlist estivale : Over Skies, le premier EP du jeune beatmaker Quickly, Quickly vient de sortir sur 823 Records (label de Ta-ku) et Jakarta Records.

Avec une telle finesse dans sa musique, difficile de croire que Graham aka quickly, quickly, est seulement âgé de 17 printemps. Une pousse de Portland dotée d'un style de production déjà si mature. Un talent repéré par un Ta-ku qui ne tarit pas d'éloges à son égard.




Graham a d'abord attiré mon attention avec ses photos - c'était seulement par co-incidence qu'il s'est mis à faire des sons de classe mondiale et m'a rendu si jaloux avec un tel talent à un si jeune âge. Graham est l'un de ces prodiges qui réussissent à créer une identité musicale aussi forte et personnelle, comme si c'était chose facile pour eux. Graham est la raison pour laquelle j'ai lancé 823 Records. Il est la quintessence de cette fluide énergie créatrice qui doit être exposée à la face du globe !
- Ta-ku


Apres l'album Paths sur Radio Juicy, le nouvel espoir du beatmaking Made In Oregon continue de se faire un nom à travers les écuries underground allemandes et le soutien de la beat scene internationale.




Cinq titres de douce mélomanie, disponibles en digital ou en vinyl + magazine sur Bandcamp et à découvrir ici :


Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search