The Allergies - Steal The Show



Les deux enfants terribles de Bristol formant The Allergies récidivent avec Steal The Show. Alors que  Push On continue de tourner dans les playlists, la flopée de singles et l'album qui suit, promettent encore plus de flammes dans les casques et les enceintes.

Le prolifique duo s'est fait une place de choix à la table du funk, soul et hip-hop, avec leur fusion épicée de breaks. Leur formule : la reprise de sons classiques et le relifting pour le dancefloor d'aujourd'hui ! 
Steal The Show est la continuation de cet élan, avec les types qui étendent encore plus leur palette sonore – Plus de collaborations vocales, plus d'instruments live, et bien sûr : plus de funk !
Certains visages familiers rempilent. Avec Andy Cooper (Ugly Duckling), Dr Syntax (The Mouse Outfit, Foreign Beggars) et Honey LaRochelle, tous remettent leur talent vocal à contribution, aux cotés des beats savoureux servis par ces deux larrons. Mais le fun ne s’arrête pas ici, vu que les gars ont convié A State of Mind (qui ont récemment collaboré avec MF Doom), le "Fun Lovin’ Criminal" Uncle Frank, le MC extraordinaire Skunkadelic, et la "centrale électrique vocale" soul/blues Izo FitzRoy.
- The Allergies 


L'album sort officiellement le 19 octobre et quelques bangers frais, voués à brûler du gras et secouer du tympan, sont d'ores et déjà en écoute ici :


septembre 17, 2018
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Report : Navy | Trace Release Party | Chromatique (13/11/19)

Juste avant de décoller pour Genève, la rédaction était conviée à la release…

"Ich glaub mein Schwein pfeift !" : Playlist Allemande

Ich glaub mein Schwein pfeift  (Je pense que mon cochon siffle)  est le nom …

Soulitude 2019 : la playlist

La quatrième édition du festival Soulitude se tiendra du 14 au 17 novem…