Logic - Young Sinatra IV



Avec le quatrième Young Sinatra le rappeur Logic fait entrer sa série de mixtapes dans sa discographie officielle. Une mandale que l'on a pas vu venir sur #LGTDZ. Un album grandiose, qui confirme la place du MC de Beverly Hills dans la cour des grands.

Le fruit d'une quasi-décennie de carrière prolifique, chargé en missives infaillibles. L'art du rap à son plus haut niveau et de judicieux choix musicaux, donnent au sein du même esprit, un projet qui se glisse sans mal dans le haut du panier 2018.





De la réunification du Wu-Tang Clan au grand complet et en grande forme, à des collaboration avec des icônes plus actuelles telles que Jaden Smith ce LP fait ressortir le meilleur chez plusieurs générations de rappeurs.

Entre titres rappelant la fraîcheur décalée d'Outkast (Ordinary Day) et révérence à des figures du hip-hop (YSIV, à base d'hommage à Mac Miller / Keep It Real de Miilkbone / refrain d'AZ dans Life's a Bitch avec Nas) Fervent et léger, un survol des écoles et des époques qui ne s'enferme pas dans des postures ou des clichés. Un délice pour les oreilles, à écouter ici :



Video
octobre 1, 2018
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Report : Navy | Trace Release Party | Chromatique (13/11/19)

Juste avant de décoller pour Genève, la rédaction était conviée à la release…

"Ich glaub mein Schwein pfeift !" : Playlist Allemande

Ich glaub mein Schwein pfeift  (Je pense que mon cochon siffle)  est le nom …

Soulitude 2019 : la playlist

La quatrième édition du festival Soulitude se tiendra du 14 au 17 novem…