18 oct. 2018

Places à gagner pour KOTA The Friend à la Bellevilloise (22/10)



L'un des secrets les mieux gardés de New-York arrive ce lundi 22 octobre à Paris. Le rappeur KOTA The Friend fait sa première tournée européenne. Après Londres, le lyricist de la Big Apple débarque à la Bellevilloise pour y exporter sa plume pleine de réflexions et d'émotions.




Des places sont à gagner sur Le Gros Tas de Zik, pour tenter sa chance rien de plus simple, envoyez un petit mail à alpha@legrostasdezik.com les gagnants seront tirés au sort puis contactés. Bonne chance à toutes et à tous !

KOTA The Friend


Après ses 9 dates aux USA, pendant lesquelles il a partagé la scène avec Rakim et Lupe Fiasco, KOTA The Friend vient en Europe pour la première fois!

Comme ses principales influences, Jay-Z, Nas, Kid Cudi, Bob Dylan ou The Beatles, Kota vient nous embarquer dans son univers. Ses instrus reflètent son amour pour le rap, neo-soul et punk et dans ses textes il n'hésite pas à aborder des thèmes comme l'addiction, la dépression, mais aussi l'espoir et la spiritualité.





Le jeune MC de Brooklyn, producteur et musicien est une bouffée d'air frais de la côte est, avec trois projets à son actif et des collaborations avec des artistes tels que Angel Haze et Sylvan LaCue.

Ses fans fidèles savent que son écriture raffinée et son message positif font de lui un artiste unique, à surveiller de très près.

Special Guests: KoKo et Haseeb

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search